staga06 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Suite à la MAJ de la dernière version Android (Jelly Bean) il n'y a plus d'accès à partir des notifications au profil voiture... C'est vraiment dommage car maintenant le téléphone peut vous lire les messages directement si vous activez cette fonction... Hors je ne sais pas comment activer le profil (voiture)! quelqu'un a-t'il une idée?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je l'ai vu hier en fouinant dans le telephone, l'option est désactivée, mais je ne retrouve plus le menu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui apparament il est dans --> langue de saisie / Sortie de synthese vocale Mais c super lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullit4500 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour et une fois active on fait comment pour la remettre dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ben justement c'est la question :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui apparament il est dans --> langue de saisie / Sortie de synthese vocale Profil voiture et langue de saisie c'est vraiment des paramètres en commun :emo_im_undecided: Merci pour ce partage staga06 car ce n'est vraiment pas évident de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.