ducatman Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 bonjour, le sujet du moment c'est bien sur froyo et cette rom 2.2. Leshak du site samdroid, tente de porter Froyo sur le spica, ca fonctionne (avec des bugs et tres instable), mais c'est deja un tres bon debut. le lien pour "tester" la rom, c'esi ici http://forum.samdroid.net/threads/991-Dev-Froyo-alpha.1-for-i5700-(Don-t-work-GSM-WiFi-Bluetoooth-Sound-etc) mais attention bien lire ceci avant de tester --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Dev] Froyo alpha.1 for i5700 (Don't work - GSM, WiFi, Bluetoooth, Sound etc) WARNING: THIS METHOD CAN BE DANGEROUSE. DO NOTHING IF YOU DO NOT KNOW WHAT YOU DO. I CAN'T BE RESPONSIBLE IF YOU TRANSFORM YOUR SPICA LIKE A BRICK Build is very unstable! Work: - display (but only 2D) - touch - keys Don't work: - GSM - WiFi - Bluetooth - SD - GPS - Sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 trop tot pout testé,laissons faire les pro pour nous faire un truc aux petit oignons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 une nouvelle qui dechire meme si ce n'est qu'un debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Une news qui donne de l'espoir de voir Froyo sur nos Spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ca serait tout simplement énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Puré, ce serais super faut être patient ^^ car bon mieu vos laisser les pros faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Qu'est-ce-que je disais??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Don't work: - GSM - WiFi - Bluetooth - SD - GPS - Sound Beaucoup de bug quand même, non, je vais attendre, mais c'est très prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ben c est déjà un bon début car il est parti de la base du sdk disponible l évolution majeur sera lors de la mise a disposition d une rom Samsung (spica ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je reste admiratif de ces gars qui arrivent a faire fonctionner des logiciels que je n'arrive même pas à comprendre. mon Odin est pret et il frétille déjà ! :D Merci de vos efforts les gars (surtout Fabricez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 oui enfin la je suis pas a la hauteur moi j'ai juste réussi a faire des gros bug ;-) pas a faire tourner ... je sais pas comment il fait sur samdroid mais vraiment très productif et très doué..bravo a lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est clair qu'il est fort le gars. Je pense que l'on en reparlera dans une semaine et là, il y aura déjà de grosses évolutions... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St3fX Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Leshak est un fou...ou un extraTerrestre, il doit être l'un des twelves Monkeys je pense. En attendant un grand Merci à lui pour ce grand espoir de voir le petit yaourt sur nos terminaux !!! Modifié 24 mai 2010 par St3fX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je l'ai testé, pas grand chose à signaler malheureusement sur cette version, on peut juste faire joujou avec le launcher (Qui est fluide et quelle belle animation quand le menu s'affiche !) Sinon malheureusement impossible d'installer quoique ce soit, donc pas possible de tester les scores Linpack ou la fluidité des jeux. Sur ce je repasse sur ma 2.1 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 enfin faut pas non plus que ce soit un mythe... car toutes les modif ou source de samdroid viennent d'ici http://forum.sdx-developers.com par exemple pour froyo http://forum.sdx-developers.com/tester-board/working-froyo-system-zip/ et oui notre spica a les meme caractéristique de le telephone de ce site ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) C'est clair qu'il est fort le gars.Je pense que l'on en reparlera dans une semaine et là, il y aura déjà de grosses évolutions... @+ @ Imothep dans ton avatar, c'est quoi l'appli qui te donne l'heure et la météo en même temps? Merci de ta réponse. Modifié 24 mai 2010 par ecazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 beautiful widget,excuse je répond a sa place. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci de la réponse, j'ai vérifié et c'est une appli payante, dommage pour moi. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Regarde là, y'a eu un peu près la même question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci de la réponse, j'ai vérifié et c'est une appli payante, dommage pour moi.Bonne soirée. Oui certes payante mais elle vaut largement les 1€ de son prix. Ça donne une autre "gu*****" à ton spica. @fraggy94: je t'en pris... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Du nouveau concernant le développement de froyo pour spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non. S'il y-a des news, on le dira. D'ailleurs, la question a déjà été posé récemment ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 truc de fou, moi je dit bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.