Jump to content

Notification Email qui bug

Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis la Maj vers Jelly bean d'hier soir mon compteur de notification concernant les mails bug il m'affiche en permanence un -1 alors que tous mes mails sont lu.

J'ai déjà fait un tour du coter de paramètres option de développement et ne pas garder activité est bien décoché ^^

J'ai aussi fait un reboot mais idem le -1 reste

J'ai également reçu des emails et sur le coup le -1 par mais des l'émails lu celui ci se r'affiche.

Mon premier raisonnement est de me dire qu'il me manque un mail lol mais bon c'est louche quand même ce -1 ^^

J'ai également supprimer le raccourci mail puis replacer mais cela ne change rien !

Des idées ?

Par avance merci

Je viens d'essayer j'ai perdu mon organisation comme tu me l'avais prévenu mais cela n'as pas changer mon problème lol ^^

Heureusement que j'ai encore une heure de taf a glander pour pouvoir tous remettre ... seul ma batterie va déguster mdr

Une autre Idée

Pour info j'utilise l'appli mail, j'ai quatre mails de configurer et le -1 viens bien de l'une d'entre elle car les autres sont bien a 0 par contre la dernière et en -1 même après une actualisation de celle ci

Je pense tester de la supprimer puis de la reconfigurer, je vois plus que ça ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...