stalex33 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, à ma connaissance, il n'est possible pour le moment d'acheter physiquement le cloudmobile que chez Tel and com, et encore, chez ceux qui acceptent de le vendre nu et sans assurance. Ce post étant à enrichir au fur et à mesure avec des boutiques qui vendraient le téléphone, éventuellement, afin d'en informer tous les forumeurs ! Il ne sera peut être jamais enrichi pour ce qui est de la disponibilité en magasin ! Je viens d'appeler mon Auchan local (Bordeaux) et leur réponse : "Ahhh mais monsieur on ne vend plus d'Acer".... lol !! J'ai été reçu comme si je voulais acheter un Atari.... du genre"Ahhh mais monsieur, vous savez que ca ne se vend plus depuis 10 ans des téléphone Acer" .... lol ! Bande de nases.... Résumé de la situation: Boutique: Tel and Com de Mantes, Poitiers, Sartrouville, Caen, Rennes, Nice Net: Cdiscount Rue du commerce Expansys Amazon (via Expansys) Top Achat LDLC Nks multimedia (372€) Amc digital (373€) Modifié 20 novembre 2012 par stalex33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il y a quand même d'autres magasins sur internet. Par exemple : - Top Achat - LDLC - Nks multimedia (un peu plus cher) - Amc digital (un peu plus cher aussi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour ton retour, j'ai mis à jour en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tel&Com de Poitiers, enfin je l'ai acheter la bas en tout cas ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tel&Com Sartrouville pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tel And Com de Caen (CC Cora à Rots-Carpiquet 14): il en reste 2 mais ils en recoivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) je viens d le trouver a 290 e sur le site vandenborre :http://www.vandenbor...500-cloudmobile ce site est-il fiable livre t-il en france ? ainsi que dans de cour délais? Modifié 27 octobre 2012 par motot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il me semble que tu dois habiter en Belgique, à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 /*-*\ c'est bien ce que je pensé ça me semblais louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 et de plus pour l'odr je suis pas certain que ca marcherais du coup car svt c'est marqué que l'odr marche dans les magasins participant en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pourquoi un écart de prix aussi important entre la france et la belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Peut etre parce qu'ils n'ont pas le droit à l'ODR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sujet mis à jour avec les différents tel & com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Y a une petite faute, t'a mi tel&emp au lieu de tel&com ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 L'editeur m'a fait ça à la modif : ul class="bbc"> <li>Cdiscount</li> <li>Rue du commerce</li> <li>Expansys</li> <li>Amazo Je ne peux plus rien changer, je vais pas retaper mon message, alors je laisse tomber tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ça met arriver sur un topic de rom que j'ai écrit et je peux te dire que j'avais les boules aussi. :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentBach Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il est disponible chez Tel&Com Rennes aussi. Pour le texte, copie/colle le dans un bon éditeur de texte (ie : pas notepad) et fais un rechercher/remplacer des balises (ou tu remplaces par rien, voire un espace si pas possible :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) L'endroit actuel où je l'ai trouvé le moins cher (et où on peut bénéficier de l'ODR) est sur rue du commerce avec un bon d'achat de 10€ qui fait que l'on l'a a 350-10= 340+5€ de frais de port = 345€! C'est le moins cher!En enlevant le 50€ sa fait 295€. Edit: c'est le moins cher si on prend la livraison colissimo, sinon, il est exæquo avec cdiscount a 340€ pour une livraison en point relais. Modifié 10 novembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Euh, ouais, moi je l'ai eu à 339€ sur cdiscount, livraison dans un magasin à coté de chez moi gratuite, ce qui me fait le téléphone tout compris à 289€, plutot interessant pour un engin de cet espèce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tel and Com de Nice (Jean Médecin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 A ce qui paraît il est à 325€ à Auchan. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En Belgique il est a 289€ chez krefel et vandenborre http://www.vandenbor...500-cloudmobile Modifié 21 novembre 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui mais l'ODR n'est pas valable en Belgique, ce qui le fait au meme prix. 325€ chez Auchan ? Ah bon... pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 petite découverte: http://www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx mais je sais pac si il le vende en magasin ou par internet.... c'est le moins cher que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Joli l'offre de Leclerc!!! Elle va nous faire mal pour le revendre par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.