Furio Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) tien petite question , vous français avez un ODR sur le nuage bougeant :P et donc je voudrais savoir a combien il se monte et de quel façon y avez vous droit Modifié 23 novembre 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 50€ de rembourser... Un jour! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui 50 Sinon dispo tel en com Saint étienne la ricamarie. en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Uniquement sur commande (8/15 jours de délai) au magasin Leclerc (espace culturel) de Rennes Cleunay. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté chez Leclerc ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Je relance un peu le sujet savoir si d'autres enseignes, autre que tel&com) s'étaient mises à le vendre en magasin... car j'aimerai bien le voir en vrai avant de l'acheter sur le net (vu la différence de prix). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 50€ de rembourser... Un jour! ^^Reçu ! :P :D Donc délai tenu pour moi. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il est a 260 a la fnac en belgique sur www.fnac.be je vaisvoir en magasin demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboys2112 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il est a 260 a la fnac en belgique sur www.fnac.be je vaisvoir en magasin demain j'ai acheté le mien samedi chez vandeborre a 289 euro et le vendeur m a dit que si dans le mois je trouvais moins chère ailleurs,qu il me remboursait la différence,bien sur en belgique,je vais pas me faire prier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 je te comprends, je ferais la même chose à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Je viens de trouvé sur Rue du commerce une vente flash à 322,90€ jusqu'au 14/12 à 20h environ. Sympa pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de leclerc a portée de main où il est en stock. De plus la livraison 24h chronopost est spécialement gratuite. EDIT : C'est commandé pour ma part, j'ai hâte de rejoindre définitivement la communauté. Modifié 12 décembre 2012 par Kaptain K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 258€ pour être récis (j'avais posté de mémoire sans vérifier) http://www.fr.fnac.be/mp19900935/ACER-CLOUDMOBILE-S500-URBAN-GREY-MOBISTAR-PACK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Reçu ! :P :D Donc délai tenu pour moi. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. A en déduire par le trait vert en haut, ton compte bancaire est à 6 chiffres.... :D :D :D Sinon, cool qu'ils tiennent les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je viens de trouvé sur Rue du commerce une vente flash à 322,90€ jusqu'au 14/12 à 20h environ. Sympa pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de leclerc a portée de main où il est en stock. De plus la livraison 24h chronopost est spécialement gratuite. EDIT : C'est commandé pour ma part, j'ai hâte de rejoindre définitivement la communauté. Commandé chez RDC pour moi aussi avec une µSD de 32Go classe 10, livraison prévue samedi. Modifié 13 décembre 2012 par Buffalo Debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 A en déduire par le trait vert en haut, ton compte bancaire est à 6 chiffres.... :D :D :D.J'ai pas compris ^_^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour les Belges, je suis passé à la FNAC de Liège et le CM est à 289€ en magasin, la promo à 258€ sur fnac.be est uniquement valable pour l'achat sur le site, aucune réduction en magasin, le responseable m'a dit que cétais pour promouvoir l'achat par internet et que donc il n'appliquerais pas la différence en magasin, donc avec les fdp il est à 270€. je lui ai répondus que si je venais en magasin cétais pour promouvoir le contact humain et par la même occasion son travail... il a moyennement aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 280€ sur expansys : http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=acer_cloud_mobile/&partner=frnews&utm_source=frnews&utm_medium=email&utm_content=headernoel&utm_campaign=FR_news_17dec Si il reste des odr ça le fait plus qu'à 230€ ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) arf, je suis en attente de livraison, ça devrait arriver demain.. je l'ai payé 320€ (270€ avec l'ODR) ... ODR encore valable au 12/12/12 Modifié 17 décembre 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai reçu mon Cloudmobile hier et je viens d'appeler RDC pour savoir si je pouvais bénéficier du remboursement de la différence (par rapport au prix chez Expansys). Il faut le faire dans les 24h qui suivent la commande (directement depuis l'espace client) autrement ce n'est plus possible...dixit la personne que j'ai eu. Bon à mon avis c'est un peu pipeau mais du coup ça oblige à le renvoyer et à commander chez Expansys...ce qui est (un peu) dissuasif. J'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) à 280 il compte pas l'ODR ??? ça devient intéressant, on peut en choper ou des ODR ? edit : je viens de voir le topic adéquat Modifié 18 décembre 2012 par Bayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi je vais le prendre chez TopAchat, il revient à 230€ avec l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) 230 euros :o Si on le compare avec un galaxy s2 à 300 euros ou un iphone 4 à 400 euros qui sont d'une génération précédente et donc logiquement moins bons, c'est une tuerie... Modifié 26 décembre 2012 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Même 220€ en fait il est à 270 chez Cdiscount :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui actuellement à 269€ - 50€ de l'ODR sur cdiscount ( en blanc ou en noir ). Je me suis laissé tenter hier, trop hâte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est fou que les prix baissent aussi vite.... Remarquez ma tablette A700 à 500€, je l'ai acheté à 350 alors qu'elle date de Juin ou Juillet la sortie.... Bref pour la revente d'un tel appareil, c'est mauvais ! Mais pour les nouveaux acheteurs, c'est tout bénef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) moi j'attends qu'il soit a 200 euros Modifié 12 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.