Forest15 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjouur ! Voilà j'ai rooter mon vieux x8 qui a plus d'un an et demi et j'ai vraiment du mal avec le tactile, pour le dévérouiller je dois lancer l'icone sur la droite, sauf que quand je l'amène a droite, c'est comme si a un moment mon doigt se décoler.. Et le tactile bug beaucoup de ce fait dès que je veux déplacer quelques chose.. Ecran mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si tu n'as pas changé de rom ou de kernel, ça ne devrais pas venir de la partie logicielle donc je pense malheureusement que c'est un soucis matériel. :emo_im_undecided: Ca te le fais juste pour le déverrouillage ou dans toute l'interface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Changement de rom et c'est bon.. Je suis vraiment nul, désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah non, c'est juste qu'un bug est si vite arrivé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.