Jump to content

Triangle away et Android 4.1.1

Recommended Posts

Pour ma part il reste à 1 alors qu'avec Ics même rooté il me mettait le compteur à 0 avec le statut original de mémoire. <br /><br />Testé avec la. 2.1<br />Envoyé depuis mon GT-I9300<br /><br /><br />

Edited by ourson68

Ça à l'air de fonctionner mais le statut du téléphone est toujours en modifié et le compteur ne passe pas à zéro.

Pour info je suis en rom stock roote

Envoyé depuis mon GT-I9300

Pour info, suite à un problème après l'install, j'ai procéder,une fois rooté, à un wipe data/factory reset + wipe cache, et j'ai, en plus de retrouver un jelly bean tout neuf,rooté et pleinement fonctionnel (merci titanium qui m'a permis de tout réinstallé en moins de 2)...Bref, j'ai eu la surprise de voir que mon statut dans Etat était repassé à «Normal» ! ... et un essai de maj via ota ne me renvoie plus d'erreur, mais juste un «pas de mise à jour de dispo» :-)

Edited by nochka85
  • Like 1

je résume:

-démarrer en mode download et noter le nombre au compteur, puis rallumer le téléphone et vérifier que le statut est "modifié"

-lancer triangle away et vérifier que le nombre indiqué par l'appli est bien le même que celui noté au préalable, puis sélectionner "reset flash counter" pour le remettre à zéro

-le téléphone va alors faire des trucs puis redémarrer, lorsqu'il commence à redémarrer il faut retirer la batterie

-replacer la batterie et démarrer en mode recovery, faire un wipe data/factory reset puis un wipe cache

-retirer la batterie puis redémarrer le téléphone, le compteur devrait être à zero, et le statut "normal"