Jump to content

Resiliation virgin sans frais ca peut interesse pas mal de gens


abigaellee
 Share

Recommended Posts

Vos forfaits date de quand ? Car celui d'en mon mari à était résilié pour le 5 novembre par contre il ne veulent pas résilier le miens car soit disant ça ne marche qu'en pour les forfaits entre avril et juin

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Donc c bien la preuve qu'il font comme ils veulent car le mien date du 8 mars et ils ont refuse la resiliation mais j'ai quand meme renvoyer un courrier en recommander leur donnant moins point de vue et leur sommant d'effectuer la resiliation.

@minijul pourrais tu me donner en mp ton nom et prenom ainsi que le n de la ligne resilier que je puisse au cas ou il me rappelent toujours pour refuser la resiliation je puisse leur donner un exemple concret d'une personne ayant eu un abonnement plus ancien que le mien et dont la resiliation a etait faite sans probleme ce serait sympa apres si tu ne veux pas je te comprendrais aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Bon voila apres un 2nd recommander ainsi qu'un mail ce matin leur demandant ou en etait ma resiliation sans frais (j'ai bien preciser on sait jamais) j'ai recu cette apres midi le pdf acceptant enfin la resiliation. ainsi qu'une reponse me confirmant bien la resiliation sans frais ;)

Edited by abigaellee
Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé le kit, et ça marche. Par contre il semble que Virgin adapte sa communication suivant la tête du client.

Pour plusieurs personnes ici, ça semble de pas avoir posé problème, et ils ont même été rappelés par le service client pour leur confirmer leur résiliation.

Pour moi et quelques autres, ça n'a pas été pareil. Pour ma part c'est moi qui ait dû appeler le service client. Je suis tombé dans un premier temps sur une personne certainement loin de chez nous, qui m'a expliqué que je n'avais droit à rien. J'ai alors exigé de parler au service résiliation. Après une nouvelle attente, j'ai enfin eu un interlocuteur compétent (et sans accent décelable en plus!) qui m'a confirmé ma résiliation.

Pour la portabilité, ils m'ont dit que je devais faire une demande chez mon nouvel opérateur, puis subir la facturation de la pénalité à cause de la période d'engagement avant de demander par recommandé le remboursement de celle-ci. Est-ce que ceux qui ont fait une portabilité après résiliation sans frais peuvent confirmer que cette procédure est la bonne? Je n'aime pas trop l'idée de me faire prélever de plus de 300 € sans rien faire pour ensuite demander un remboursement à l'opérateur dont je mets en doute la fiabilité...

En tout cas merci pour la combine, vous m'avez tiré d'un bien mauvais pas...

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu regarde la fiche tarifaire d'aout si l'augmentation n'yest pas oui si elle est presente tu ne sera pas eligible donc a voir.

@grand Manutout dans le doute moi je ne ferais pas de protabilite car effectivement te faire prelever pour ensuite te faire rembourser bon courage.

Apres effectivement chaque traitement est tres different j'ai du envoyer un 2nd recommander qui lui a etait accepte sans aucune difficulte ni appel ni rien. Alors que le premier ca a mis 5 jours avec un appel du service qualite qui me refuse tout bonnement la resiliation. La dame m'avait meme demandé si j'allais en suisse ou en andorre. Ce a quoi j'avais repondu qu'effectivement j'allais en andorre au moins une fois par an et suisse il m'est arrivé de m'y rendre comme pour le concert a geneve de Mylene farmer. Apres je pense que si on est du genre a pas chercher 12h a 14h il refuse les resiliations et si au contraire on ne se laisse pas faire la il resilie.

Edited by abigaellee
Link to comment
Share on other sites

Tout depend de ta fiche tarifaire. mais normalement seulement ceux d'avant juillet peuvent le faire car c'est en juillet que la hausse a etait mise en place donc theoriquement en aout tu as signe avec les nouvelles conditions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...