Polodepecut Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai récemment installé une rom custom (GingerDX), cependant l'application des sms/mms ne me plait pas, je voulais savoir s'il est possible de la remplacer par l'application de la rom d'origine ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 L'application d'origine étant prévue pour Android 2.1 a de fortes chances de ne pas fonctionner ou pas de façon optimale. Par contre, tu peut trouver sur le PlayStore des applications de remplacement telles que Handcent ou Go SMS qui proposent une multitude de thèmes pour personnaliser à ton gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polodepecut Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok, merci et désolé pour le retard de ma reponse ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ou tu vas dans le topic épinglé et tu remet mms.apk dans /system/app/ via root explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.