Aller au contenu

(note 2) probleme multifenetre


Recommended Posts

hello tout le monde je viens faire appel a vous car j ai un probleme avec le multi fenetre sur mon galaxy note 2...

le probleme etant que justement il ne marche pas... j ai cru comprendre que avec la version 4.1.1 qui est installée sur le mien je devrai normalement l avoir mais ca ne veux pas marcher..

auriez vous une explication sur le pourquoi du comment ou si il faut l activer dans un menu ??

merci d avance pour vos reponse

ps :je suis chez orange suisse, peut etre une ROM differente ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

fonction recherche blablabla grosso merdo appuie sur la touche retour pendant 3 secondes et tu aura un onglet sur le coté qui apparait, et la tu peux te servir du multifenetre en faisant glisser une icone depuis l'onglet vers le reste de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

justement ca nemarche pas... je na i pas la bare sur le coter.... par contre sa marche avec le lecteur video ssur le bouton en bas a droite la sa detasche la video mais pour la barre de coter en laissant appuyer sur le bouton retour ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez sfr j'ai eu une mise a jour du note2 qui a permis le multifenetrage alors qu'avant c'était pas possible, mis a jour avec Kies. depuis effectivement faut tenir le bouton retour enfoncé pour voir les options. Mais il me semble que tous les opérateurs ne le proposent pas en même temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...