Aller au contenu

Google Now ne me réponds pas. Il est pas sympa!


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean en OTA, et j'ai voulu tester google now car j'avais vu cette vidéo

Qui m'a beaucoup impressionnée mais impossible pour le moment de faire de même avec mon galaxy s3, même en le configurant en anglais, il se contente de lancer des recherches internet et ne répond pas, vu les commentaires récents de certains américains sur cette vidéo youtube je ne suis pas le seul à ne pas parvenir à le faire fonctionner.

Mais comme je ne trouve pas de topics sur le net intitulé "Google Now ne me répond pas" je me dis que je dois pas être doué, configuré en anglais google now doit sûrement fonctionner chez vous et vous répondre? Je me trompe?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma veine, je viens poser une question sérieuse et le premier qui passe, qui plus est un pro, de surcrôit responsable de section, me vanne direct....

Ca marche chez toi Fabidesca?

Modifié par shinning47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, depuis la mise à jour de Google Search (il y a quelques semaines) il y a plus de carte compatibles FR comme les trajets.

Par exemple (ça m'a surpris), sur mon PC j'ai chercher une adresse sur Google Maps, et sur mon tel je constate dans la barre de tâche que j'avais une carte Google Now : c'était le trajet de chez moi à cette adresse avec le trafic!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore extraordinaire mais je trouve que c'est sur la bonne voie.

Moi il m'indique la météo, le temps de trajet pour rentrer chez moi, aller au bureau, mes rendez vous, ...

Pour les fonctions vocales rien de plus que S-Voice pour l'instant, lancer des appels, envoyer des messages, programmez une alarme, ... mais en revanche il me comprend plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors pas de solution depuis pour utiliser correctement google now ?

Mon amie qui s'est fraîchement acheté un S3 est toute triste ne pas pouvoir parler à son nouvel ami :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Arese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...