Mostrapotski Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir une nexus 7 et je suis tout a fait satisfait de la tablette sauf a propos d'une chose, la qualité sonore est vraiment mauvaise!!! A partir de 70℅ le son crache vraiment beaucoup et franchement j'ai jamais entendu ça.... J'hésite pour un retour. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je crois que ta un prob avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Même chose chez moi. grésille après 2 mois d utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Idem chez moi, c'est tout pourri, mais comme j'ai acheté la N7 en Floride, je ne sais pas si la garantie fonctionne ? Faut que je creuse ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Même chose, acheté la n7 dans le Nevada.... Maintenant en Thailand, je dois passer chez nexus voir si il me font un échange.... En plus ma tablette à l'écran qui se lève... De très peu.... 0.2mm a 0.3mm....sur le côté gauche. Probablement un problème de colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Le problème vient d'apparaitre chez moi, je vais la ramener a la Fnac rapidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) J'ai renvoyé la Nexus en SAV, enfin pour être exacte, ils ont envoyé un transport la récupérer... Y a plus qu'à attendre. Modifié 7 février 2013 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai renvoyé la Nexus en SAV, enfin pour être exacte, ils ont envoyé un transport la récupérer... Y a plus qu'à attendre. Tiens nous au courant. La mienne sature aussi quand on monte le son mais bon vu le prix de la tablette aussi, faut pas s'étonner. Ils ont pas mis du Bang & Olufsen loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'ai eu ça avec ma 1ere je l'ai changé et maintenant nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Même problème mais acheté chez Google. Comment on fait pour contacter leur SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si j'avais su que ça pouvait se réparer, j'en aurais parlé au SAV la première fois que j'ai eu un problème avec la tablette... J'attends les premiers retours de SAV pour le problème de l'enceinte et c'est reparti pour un mois de SAV encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je viens de me rendre compte que pour ma part ça dépend des musiques/vidéo: parfois c'est nikel et parfois quand le volume est trop élevé ça grésille. bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui ça dépend de la qualité du son. Le mieux c'est de tester avec des musiques de CD non compressées. Quand je regarde une vidéo sur Youtube en qualité non HD, ça grésille très très vite sinon quand je regarde en HD, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Même problème mais acheté chez Google. Comment on fait pour contacter leur SAV? Il faut que tu fasses une demande par mail à cette adresse :http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx Ensuite tu vas avoir la réponse suivante : Faire un reset complet, ça ne sert à rien puisque c'est le hp qui déconne, mais c'est la procédure.. Tu vas répondre ; Je l'ai fait, mais toujours le même souci La réponse : OK on vous envoie en transport chez vous pour l'envoyer au SAV Après, ben on attend...j'en suis là -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bizarre, ça me le fait sur les clip des chaines YouTube "Vevo" mais sur les autres en HD ça passe.. D'ac, mais si on fait un reset complet on perd tout? U_U Et lors de l'envois SAV, c'est long ou pas? Ma Nexus 7 est devenu un accessoire dont j'aurai du mal à me passer. ^^ Et est ce qu'ils effacent tout pendant la réparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est une question qui ne se pose même pas :P Sauvegarde toujours avant d'envoyer au SAV et moi qui ais pas envie qu'on bidouille mon matériel, je supprime toutes les données avant de l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi aussi; je sauvegarder et remet le bouzin à zéro, pas question d'envoyer du matos avec mon compte mail, dropbox, les accès de sites préférés en mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et ça met combien de temps environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Perso moi ca va , ca grésille un pitit peut au dela de 90 ^^ rien de bien méchant quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ça y est, j'ai récupéré ma Nexus, envoyée le 4 février et réception le 21 février réparée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On fait comment un backup ? Quel programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 slt chez moi rien pour le moment, nexus acheté en Allemagne chez conrad avec 3ans de garantie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Pareil aucun problème de son pour le moment avec ma tablette acheter chez auchan jeudi dernier. Après ça dépend peut être aussi du lecteur utiliser. Personnellement moi j'utilise winamp pro pour la musique. Je n'ai donc pas testé avec google musique. Envoyé depuis Tapatlk 2 Modifié 20 mars 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non pas dans ce cas, c'est bien un problème sur la qualité du HP, d'ailleurs elle fonctionnait très bien avec la prise casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.