Jump to content

son qui crache chez moi, et vous?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai renvoyé la Nexus en SAV, enfin pour être exacte, ils ont envoyé un transport la récupérer...

Y a plus qu'à attendre.

Tiens nous au courant. La mienne sature aussi quand on monte le son mais bon vu le prix de la tablette aussi, faut pas s'étonner. Ils ont pas mis du Bang & Olufsen loool

Si j'avais su que ça pouvait se réparer, j'en aurais parlé au SAV la première fois que j'ai eu un problème avec la tablette... J'attends les premiers retours de SAV pour le problème de l'enceinte et c'est reparti pour un mois de SAV encore...

Oui ça dépend de la qualité du son. Le mieux c'est de tester avec des musiques de CD non compressées. Quand je regarde une vidéo sur Youtube en qualité non HD, ça grésille très très vite sinon quand je regarde en HD, ça va.

Même problème mais acheté chez Google. Comment on fait pour contacter leur SAV?

Il faut que tu fasses une demande par mail à cette adresse :http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

Ensuite tu vas avoir la réponse suivante : Faire un reset complet, ça ne sert à rien puisque c'est le hp qui déconne, mais c'est la procédure..

Tu vas répondre ; Je l'ai fait, mais toujours le même souci

La réponse : OK on vous envoie en transport chez vous pour l'envoyer au SAV

Après, ben on attend...j'en suis là -_-

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pareil aucun problème de son pour le moment avec ma tablette acheter chez auchan jeudi dernier.

Après ça dépend peut être aussi du lecteur utiliser. Personnellement moi j'utilise winamp pro pour la musique. Je n'ai donc pas testé avec google musique.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Edited by WillSGS