Aller au contenu

son qui crache chez moi, et vous?



Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir une nexus 7 et je suis tout a fait satisfait de la tablette sauf a propos d'une chose, la qualité sonore est vraiment mauvaise!!!

A partir de 70℅ le son crache vraiment beaucoup et franchement j'ai jamais entendu ça....

J'hésite pour un retour.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai renvoyé la Nexus en SAV, enfin pour être exacte, ils ont envoyé un transport la récupérer...

Y a plus qu'à attendre.

Tiens nous au courant. La mienne sature aussi quand on monte le son mais bon vu le prix de la tablette aussi, faut pas s'étonner. Ils ont pas mis du Bang & Olufsen loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su que ça pouvait se réparer, j'en aurais parlé au SAV la première fois que j'ai eu un problème avec la tablette... J'attends les premiers retours de SAV pour le problème de l'enceinte et c'est reparti pour un mois de SAV encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend de la qualité du son. Le mieux c'est de tester avec des musiques de CD non compressées. Quand je regarde une vidéo sur Youtube en qualité non HD, ça grésille très très vite sinon quand je regarde en HD, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème mais acheté chez Google. Comment on fait pour contacter leur SAV?

Il faut que tu fasses une demande par mail à cette adresse :http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

Ensuite tu vas avoir la réponse suivante : Faire un reset complet, ça ne sert à rien puisque c'est le hp qui déconne, mais c'est la procédure..

Tu vas répondre ; Je l'ai fait, mais toujours le même souci

La réponse : OK on vous envoie en transport chez vous pour l'envoyer au SAV

Après, ben on attend...j'en suis là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça me le fait sur les clip des chaines YouTube "Vevo" mais sur les autres en HD ça passe..

D'ac, mais si on fait un reset complet on perd tout? U_U Et lors de l'envois SAV, c'est long ou pas? Ma Nexus 7 est devenu un accessoire dont j'aurai du mal à me passer. ^^ Et est ce qu'ils effacent tout pendant la réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pareil aucun problème de son pour le moment avec ma tablette acheter chez auchan jeudi dernier.

Après ça dépend peut être aussi du lecteur utiliser. Personnellement moi j'utilise winamp pro pour la musique. Je n'ai donc pas testé avec google musique.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...