Criketj Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hello Le RARZ i possède une LED qui s'allume lors d'une charge, ou de son allumage. Jusque là tout va bien, mais personnellement je n'ai pas la LED qui s'actionne lors d'appels manqué ou de sms non lus etc ... Qu'en est il pour vous ? Avez vous une LED de notification ? J'espère avoir raté l'option, pourtant j'ai bien regardé partout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui, une LED verte clignote après un appel manqué. J'ai cherché le paramètre qui va bien sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) mince moi rien clignote :o merci pour l'info Modifié 24 octobre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustichaud11 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Euh.. Pas de paramètres a changer, une Led verte doit clignoter pour SMS ou appels, et une Led bleue pour les notifications facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Personnellement je n'ai pas de led bleue, pour ma part elle est tjs verte... D'autres personnes ont la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Par défaut il n'y a pas de réglage possible, donc c'est un peu obscure. Mais en utilisant un logiciel comme lightflow vous pourrez obtenir ce que vous en voulez (couleur, fréquence, durée, en fonction de chaque notification) https://play.google....mxpZ2h0ZmxvdyJd Modifié 23 novembre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Moi, c'est Led verte pour sms/appels manqués/e-mails et led bleu pour fb.. Donc je trouve bizarre que les tiennes ne s'allument pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 La led fonctionne nikel, c'est juste qu'elle est toujours verte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tout récent acquéreur d'un Razr I je me permet de participer à ce sujet car j'ai comme certains membres, des notif bleues et vertes mais par contre rien pendant la charge, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv90 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Idem pour moi. Je pense que c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 LED verte pour moi, bleu je ne sais pas vu que je ne me connecte pas à FB en permanence, mais je confirme que la LED ne s'allume pas lors de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour ma part ça y est la LED bleue s'affiche pour Facebook :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.