Mika.mika Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais sauriez-vous où se trouve la fente pour accrocher un pendentif au mobile? J'ai regardé et re-regardé mais je ne vois toujours pas comment je peux accrocher mon pendentif. Si vous avez la réponse, pourriez-vous prendre une photo de l'endroit et la mettre en pièce jointe? Merci d'avance :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, j'avais cherché aussi, j'aimais bien la dragonne sur le Ace, mais il semble qu'il n'y ait pas cette possibilité sur le Gallant. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika.mika Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci pour la réponse ^^ Je vois... C'est vraiment dommage alors. Je change le titre du topic en résolu du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primex Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En effet c'est vraiment dommage d'oublier une chose aussi "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.