Aller au contenu

ou acheter ma tablette en chine?

Recommended Posts

Cela fait plusieurs jour que je tourne sur plusieurs site, je souhaite commander 2 tablettes cube 1 u30gt pour moi et une u19gt pour ma fille.

J'ai sélectionnée plusieurs sites :

HONGKONGEEK

ALIEXPRESS le vendeur Shenzhen True & Resolute Technology Co

CHINISTORE

MERIMOBILE

Le problème c'est que les avis il y a du bon et du très mauvais pour tous.

Je voudrais l'avis de personnes ayant acheté chez eux, ou que l'on me dise ou acheter ces tablettes en toutes sécurité.

Merci pour vos réponses

Un peu de patience, lolo14. Ton post ne date que d'hier. Tout le monde ne passe pas son temps sur ce forum.

Faire des relances comme ça est mal vu.

Et non, pour ce qui me concerne je n'ai pas d'avis sur la question... j'achète mes tablettes en France ou directement en magasin lors de voyages en Asie.

Bonjour,

Le soucis premier avec l'achat des tablette en chine, c'est la douane.

Je rappelle que les taxe d'entrée sont a ta charge...

Souvent, pour minimiser le cout de la tablette, la valeur declarée aux transporteur, par le vendeur est en deca de la vrai valeur.

Si la douane ouvre le colis, ce qui arrive réguliérement, ils te surtaxe la tablette.

De plus, en cas de probléme avec la tablette, le service aprés vente, en cas de renvoi du produit, ca dure des mois ......

Je te conseille d'acheter la tablette ( chinoise) chez un revendeur francais ou autre, qui aura réglé les taxes d'importation et le transport et surtout, chez qui tu pourra retourner en cas de probléme.

exemple: http://www.time-galerie.com/product_info.php?cPath=59&products_id=322

Souvent pas cher, coute cher..

475 euros ? à ce prix-la, je préfère acheter une tablette de grande marque. Elle aura peut-être des specs en-dessous (et encore...) mais la garantie qu'elle soit réparable en cas de problème.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup des gens qui cherchent à acheter une tablette en Chine tapent dans cette gamme de prix.

Tu as un super article ici:

http://www.tablette-...rchands-chinois

Et n'hésite pas à faire un tour sur www.tablette-chinoise.net , de trés bonne actus et surtout que les quad-core arrive et que les sites marchands chinois nous refourgue actuellement les tablettes dual-core sans présenter les nouvelles... A bravo !!!

Modifié par Atchoumsoft

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...