lolo14 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Cela fait plusieurs jour que je tourne sur plusieurs site, je souhaite commander 2 tablettes cube 1 u30gt pour moi et une u19gt pour ma fille. J'ai sélectionnée plusieurs sites : HONGKONGEEK ALIEXPRESS le vendeur Shenzhen True & Resolute Technology Co CHINISTORE MERIMOBILE Le problème c'est que les avis il y a du bon et du très mauvais pour tous. Je voudrais l'avis de personnes ayant acheté chez eux, ou que l'on me dise ou acheter ces tablettes en toutes sécurité. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah d'apres les differents avis hongkonggeek est a eviter. Moi je cherche un bon site pour me procurer la U9GT5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo14 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Personne pour répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Un peu de patience, lolo14. Ton post ne date que d'hier. Tout le monde ne passe pas son temps sur ce forum. Faire des relances comme ça est mal vu. Et non, pour ce qui me concerne je n'ai pas d'avis sur la question... j'achète mes tablettes en France ou directement en magasin lors de voyages en Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Acheté une tablette U30GT sur HONGKONGEEK. Tout a été parfait et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedenice Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Le soucis premier avec l'achat des tablette en chine, c'est la douane. Je rappelle que les taxe d'entrée sont a ta charge... Souvent, pour minimiser le cout de la tablette, la valeur declarée aux transporteur, par le vendeur est en deca de la vrai valeur. Si la douane ouvre le colis, ce qui arrive réguliérement, ils te surtaxe la tablette. De plus, en cas de probléme avec la tablette, le service aprés vente, en cas de renvoi du produit, ca dure des mois ...... Je te conseille d'acheter la tablette ( chinoise) chez un revendeur francais ou autre, qui aura réglé les taxes d'importation et le transport et surtout, chez qui tu pourra retourner en cas de probléme. exemple: http://www.time-galerie.com/product_info.php?cPath=59&products_id=322 Souvent pas cher, coute cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 475 euros ? à ce prix-la, je préfère acheter une tablette de grande marque. Elle aura peut-être des specs en-dessous (et encore...) mais la garantie qu'elle soit réparable en cas de problème. Je peux me tromper, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup des gens qui cherchent à acheter une tablette en Chine tapent dans cette gamme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoumsoft Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Tu as un super article ici: http://www.tablette-...rchands-chinois Et n'hésite pas à faire un tour sur www.tablette-chinoise.net , de trés bonne actus et surtout que les quad-core arrive et que les sites marchands chinois nous refourgue actuellement les tablettes dual-core sans présenter les nouvelles... A bravo !!! Modifié 25 octobre 2012 par Atchoumsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhundu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, tu peux l'acheter sur hongkongeek : http://www.hongkongeek.fr/ Ils te remboursent les frais de douane si il y a lieu. Modifié 5 novembre 2012 par bhundu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Perso je te conseille chinaphonehouse (bcp d'avis positifs + très bon service client + blog qui teste tous les produits) http://chinaphonehouse.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je me suis procurer la Cube U30gt5 sur le site de www.myefox.fr en 32go et j'en suis tres satisfait tablette commande le 26/10 et je l'ai recu le 5/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.