SergeMilliat Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, je viens de faire la mise à jour officielle bouygues sous jelly bean à partir de kies et depuis j'ai un probleme : je ne peux ni installer ni desinstaller des applications, pour l'installation d'une nouvelle appli j'ai une erreur inconnue code 110 et pour la désinstallation j'ai le message : "impossible de desinstaller : l'ensemble est un administrateur de périphérique actif" si je vais dans les parametres de securité je n'ai pas d'administrateur de périphérique existant. je ne peux pas non plus faire les mises à jour des applications. si quelqu'un peux me sauver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahbadiane Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Avec beaucoup de retard, mais j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution : Installer Root Uninstaller https://play.google....WxsZXIuZnJlZSJd Si l'info peut servir à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.