onclebob Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hello, Je voudrais profiter un peu plus pour certain jouer, j'ai vu qu'apres un p'tit root il était facile d'associer une manette ps3. Si j'ai bien compris avec les profiles on peut virtuellement utiliser la manettes avec n'importe quel jeux? Chez moi je n'ai pas de manette ps3 mais ceci http://www.logitech.com/fr-fr/support/game-gear/5126 Avec un cable OTG je pourrais utiliser directement ma manette (puis pas besoin de bluetooth dans le metro, je peux virtuellement l'utiliser avec n'importe quel jeu aussi a votre avis? (Max Payne par exemple...) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Steelseries une des marques references pour les accesoires pour gamer ont sortie une manette bluetooth. http://steelseries.com/products/other/steelseries-free-mobile-wireless-controller Apres a voir des test pour ceux que ca interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je profite de ce topic pour demander si l'on peut connecteur une manette sans être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai la même manette que toi (si c'est pas la même elle y ressemble beaucoup beaucoup ;)) et je joue avec sur l'emulateur 64 sans problèmes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je profite de ce topic pour demander si l'on peut connecteur une manette sans être root? oui via un cable OTG ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Je profite de ce topic pour demander si l'on peut connecteur une manette sans être root? Oui ca fait partie des nouveautés ICS :) Steelseries une des marques references pour les accesoires pour gamer ont sortie une manette bluetooth. http://steelseries.c...less-controller Apres a voir des test pour ceux que ca interesse :) 80 € la manette pour une tablette a 200 :) J'ai la même manette que toi (si c'est pas la même elle y ressemble beaucoup beaucoup ;)) et je joue avec sur l'emulateur 64 sans problèmes :) Merci je commande un cable OTG :) Modifié 26 octobre 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai déjà le câble OTG, manque plus que la manette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui ca fait partie des nouveautés ICS :) 80 € la manette pour une tablette a 200 :) Merci je commande un cable OTG :) Je suis d'accord apres, aussi prendre 50 cables pour une tablette ca m'enchante pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis d'accord apres, aussi prendre 50 cables pour une tablette ca m'enchante pas non plus ... root il y a pas de câble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le câble me servira pour une clé usb aussi :-) Sinon j'ai une manette filaire donc cable ou pas câble... Puis je ne joue pas loin de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le cable OTG est pratique car il permet de brancher : - sa clé USB - disque dur externe (alimenté) - manette PS3 sans root - appareil photo pour décharger ses photos de vacances - clavier ou souris etc... et il coute 5 euros environ sur ebay... J'utilise une manette PS3 (on peut en trouver des occasions qui fonctionnent chez MicroMania) et c'est carrément bien (quand le jeu la supporte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Cable otg vendu aussi dans la chaine de magasin electro depot ( groupe boulanger , genre de lidl de l electromenager) vendu 4,90 de memoire http://www.electrodepot.fr/cable-connect-research-microusbm-usbf-host.html Modifié 1 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akayzi Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 1,26€ le câble otg, qui dit mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai un controller pc/ps3 comme celui la : J'espère qu'il va fonctionner avec le câble otg en insérant l'adaptateur usb :unsure: Pour le moment, sans le câble, je n'ai pas réussis avec différents progs du Play, mais je voudrais pouvoir garder l'otg pour autre chose. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Peux-t-on jouer avec une manette Xbox 360 avec une Nexus 7 qui n'est pas routée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Peux-t-on jouer avec une manette Xbox 360 avec une Nexus 7 qui n'est pas routée ? salut ma manette XBOX360 filaire fonctionne sur ma nexus 7 en 4.2.1 sans être root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ok, merci pour ta réponse. :) J'irai l'acheter demain, pour l'avoir à Noël. Modifié 21 décembre 2012 par djflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 à savoir quand même qu'elle est prise en charge nativement par certains jeux, et d'autres non et qu'il faut brancher la manette via un câble OTG, mais ça, ça a déjà été dit, n'est ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Elle a l'air bien la petite manette steelseries mais pour le prix ils ont fumés, ou c'est les revendeurs qui abusent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy0Crap Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 salut ma manette XBOX360 filaire fonctionne sur ma nexus 7 en 4.2.1 sans être root Bonjour. Peux-tu me dire comment tu as connecté les deux stp? Lequel est le plus simple à mettre en place: Manette PS3 en bluetooth, ou bien manette Xbox en filaire (j'ai les deux types de manettes) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 moi : manette xbox360 sur câble otg puis le tout connecté sur la nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi: manette ps3 branchée en otg. Je n'ai que des manettes sans fils pour la xbox.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pareil onclebob il me reste qu'une manette sans fil la filaire a rendu l’âme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.