tsecher Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, j'utilise dans une application un fichier xml que je place dans le dossier assets, j'arrive à le récupérer et à le lire grâce à la fonction getAssets().open("exemple.xml"). Je ne souhaite pas que ce fichier soit placé dans l'ExternalStorage pour qu'il ne soit pas accessible par l'utilisateur. J'effectue ensuite des modifications dans l'arborescence XML, mon problème est que je ne sais pas comment enregistrer ces modifications dans le fichier XML initial. Si cela me suffit, comment puis-je récupérer le chemin du dossier assets ? Ou sinon, quelle est la technique pour enregistrer les modifications sur ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Il n'est pas possible de modifier un fichier qui est dans les assets de l'application. Si tu veux le modifier, il faut que tu le stockes dans l'internal storage lié à l'application (il ne sera pas accessible pour autant aux utilisateurs) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsecher Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci... j'avais peur de cette réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.