Aller au contenu

Souci de Data chez Freemobile ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai depuis quelques semaines un souci. A savoir que avant tout fonctionnait très bien.

Voila mon screen speedtest effectué en H+.

411307Sanstitre.jpg

Donc a première vue tout vas bien j'ai un bon débit internet, et pourtant toutes mes applications nécessitant le net sont pratiquement inutilisable.

Le Gps ne charge pas les routes, ne calcule plus les itinéraires.. Facebook met des plombes a charger, le play store pareil, pour télécharger une appli de 300k je dois compter 2minutes au moins.

Je suis donc chez Free, forfait a 20€ sur un Galaxy S3 et Android 4.1.1 XEF ...

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien au moins c'est clair :)

Je me fais donc pas trop de souci.

Il vaut mieux pour eux de résoudre le souci assez rapidement, ou sinon ils regretteront d'avoir lancé les forfaits sans engagement :D

Surtout que Joe est dans le starting block :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai depuis quelques semaines un souci. A savoir que avant tout fonctionnait très bien.

Voila mon screen speedtest effectué en H+.

411307Sanstitre.jpg

Donc a première vue tout vas bien j'ai un bon débit internet, et pourtant toutes mes applications nécessitant le net sont pratiquement inutilisable.

Le Gps ne charge pas les routes, ne calcule plus les itinéraires.. Facebook met des plombes a charger, le play store pareil, pour télécharger une appli de 300k je dois compter 2minutes au moins.

Je suis donc chez Free, forfait a 20€ sur un Galaxy S3 et Android 4.1.1 XEF ...

Des avis ?

Salut j'ai les mêmes problèmes que toi et ca commence vraiment à me gonfler.

Si ça continue adios Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...