Aller au contenu

[Bug] Accueil qui se recharge et musique qui saute


Recommended Posts

Bonjour, avec ce topic je vous fait part de quelque chose commun a de nombreux mobiles android, l'accueil se recharge.

En clair quand on reviens sur l'accueil par appui sur la touche home, l'écran reconstruit le bureau.

C'est vraiment casse pied.

Un autre souci mais qui touche moins de tel est la musique qui saute quand on allume l'écran sur l'écran verrouillé

Ces 2 bug sont un manque flagrant d'optimisation de la part de motorola et des autres constructeurs

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launcher, c'est en effet l'appli "home" qui n'est pas gardée en mémoire, cependant de très bon launcher comme apex te propose cette option (moyennant root peut être) et ca fonctionne très bien ensuite, mais tu sais peut être déjà tout ça !

Concernant la coupure de musique, jamais eu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

defois j'ai la musique qui saute aussi quand j'install de gros apk (plus de 10Mo) certainement un modification a faire sur la gestion des I/O scheduler.

faut que je test différents réglages ;)

edit :

je viens de regarder, par defaut c'est deadline qui est actif, sur le s3 c'est cfq, je vais donc tester cfq sur le razr et voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais remonter ce topic car je suis un peu déçu par les sauts sur la musique aussi bien lorsque l'on allume l'écran que lorsque des taches s'effectuent en arrière plan (écran éteint). Pour moi qui écoute énormément de musique au boulot pour m'isoler du bruit de mes voisins c'est assez génant ... Et ça arrive que je sois sur Play Musique ou Poweramp ...

Les fichiers sont sur la mémoire du téléphone, je vais essayer de les déplacer sur la carte SD mais je pense que ça sera encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le lecteur de s'arrête pas mais à certains moment il y a des scratchs, la musique saute et revient ... C'est assez désagréable à la longue

[EDIT] J'en avais un peu marre du launcher de Motorola du coup je suis passé sur ADW Launcher EX qui est excellent, hyper fluide et très customisable, le téléphone gagne grandement en fluidité et je n'ai plus aucune coupure sur la musique !!

Je pense qu'il y a un gros problème d'optimisation sur la home motorola ... En même temps ils sont reconnu pour ce manque d'optimisation, j'aurais du m'en douter ... Du coup je dois me passer du widget cercle et ça c'est vraiment dommage car c'est une des choses que j'aime le plus sur cet interface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...