theodis Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour , voila je vien d'apprendre que tout les galaxy S3 pouvais passez sur Jelly Bean , mais quand je vais dans "A propos de l'appareil " puis quand je clique sur "mise à jour logicielle " et "mettre à jour" on me met "l'accès au service de mise à jour logicielles est réservez au utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandez .Essayez plus tard# .Quand j'ai tapez *#1234# mon csc est OXF . Si vous avez des renseignement à ce sujet... Je suis chez l'opérateur Bouygues telecom , B&You et le téléphone est débloquez tout opérateur . J'essaye actuellement de chercher une mise avec jour avec les données réseau en h+. Et je ne peut pas la faire en wifi car je suis en internat pour la semaine . Donc si vous avez une explication , solution ou résolution de mon problème , je suis preneur . Merci et aurevoir , Théodis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi aussi j'ai pas réussi à la faire en wifi, il faut la faire via le logiciel kies, c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.