Cheng77 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, j'aimerais gagné en ram et en autonomie sur mon gs3 (jelly bean) savez-vous quelle apps je devrais congeler avec Titanium Backup ? merci. pour l'instant j'ai congelé toutes les apps samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Déjà toutes celles dont tu ne te sers jamais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 connaissez-vous des services caché de samsung et google que je pourrais congeler ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Cheng77 je me sers comme toi de titanium pour sauvegarder mes applis.Et aussi pour supprimer toutes les applis systèmes dont je n'aime pas.Mais à la place de les supprimer tu les congèle?quelle est la difference?je n'ai jamais utilisé cette fonction,a quoi elle sert stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 congeler une app ou un service permet de le désactiver sans le desinstaller, on peut a tout moment le réactiver si besoin en le décongelant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaffy4141 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Il y a un fichier qui les recense ici: https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AqTvctlW89DtdC1qVUlLeVFTV3ZOdUtDclpBdVRQOUE&pli=1#gid=0 Faut faire bien attention car si vous congelez une appli importante, ca va merdouiller.. Perso, j'en avais desactivé, j'ai pas vu un gain enorme. Depuis JB, j'ai rien desactivé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 congeler une app ou un service permet de le désactiver sans le desinstaller, on peut a tout moment le réactiver si besoin en le décongelant. Daccord,merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Il y a un fichier qui les recense ici: https://docs.google....OUE&pli=1#gid=0 Faut faire bien attention car si vous congelez une appli importante, ca va merdouiller.. Perso, j'en avais desactivé, j'ai pas vu un gain enorme. Depuis JB, j'ai rien desactivé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts