Jump to content

Bogue recurrent Jellybean by Samsung


Recommended Posts

Le problème est donc dans toutes les roms Jellybean jusqu’à la I9300XXDLJ2 et même peut être la nouvelle DLJ4 que je n'ai pas testé.

Quand vous allez dans Paramètres>Options de développement>(Screenshot).

sloiT.png

Et que vous passez les options ciblés à 0 pour les trois, Ensuite effectué un reboot du smartphone pour bien voir le bogue apparaitre au grand jour.

A partir de ce moment la, si vous essayez de supprimer une page du bureau android ou un icône de raccourci dans votre lock screen vous obtiendrez un jolie plantage de touchwizz ou du système paramètres.

v828Z.png

Un bogue qui disparé néanmoins sans aucune difficulté après avoir remis les trois options cités à leur états d'origine, c'est a dire 1. ( n'oublier pas de reboot le téléphone. )

J’espère avoir aidé certains qui commencé a devenir fou avec des flashage d'odin a tire larigot tout les soirs sans résultats.

Link to comment
Share on other sites

C'est un coefficient qui modifie le nombre d'images générées dans une animation. Plus le chiffre est élevé, mois l'animation aura d'images, et mois elle semblera fluide. Par contre, elle consommera moins de CPU, donc économisera la batterie.

Une valeur de 0.5 donne une impression d'interface beaucoup plus fluide qu'avec la valeur par défaut qui est 1.

Les animations se retrouvent dans le changement d'écran d'accueil, dans l'ouverture d'un dossier, etc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...