Aller au contenu

[Trouvé]Haut de gamme : Razr HD/Optimus 4X HD/One X


Recommended Posts

Yo !

Ayant testé très récemment le GS3, je n'aime pas du tout son écran sur la plupart des jeux, je trouve les couleurs trop dénaturées. Je pensais que cela ne me dérangerait pas, mais en l'ayant eu en main, je trouve ça très moche..

J'ai pu tester le One X, qui m'a plutôt satisfait, mais niveau autonomie, il est correct ?

Sinon, je pensais aller vers le Razr HD, très beau, plus design que le One X, mais son écran est le même que le GS3, non ? C'est de l'AMOLED HD ?

Sinon, il y a le One X en SLCD, qui est plutôt très réaliste, et le Optimus 4X, un IPS HD, très très beau je trouve.

Lequel me conseilleriez-vous ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau des MAJ, ce n'est pas trop un problème, si mon Nexus S était resté sur GingerBread, cela ne m'aurait guère dérangé.

Après, il y a les roms customs, même si LG n'est pas très suivi, cela doit pouvoir se trouver :)

Pour l'APN, je suis d'accord, même s'il reste pas mal bon quand même, et cela n'est pas ma priorité non plus :)

L'écran du One X est pas mal du tout, mais un tout petit peu fade ? Je trouve son design en dessous des deux autres tout de même.

Après, le LG n'est pas Gorilla si je ne me trompe pas, j'ai pu tester des Gorilla, c'est tout de même plaisant ! :)

Tous les jeux de la Tegra Zone sont fonctionnels sur One X et 4X HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jeux de la tegra zone sont dispo pour les deux oui.

Le one x à un bon écran aussi, mais le LG en a un meilleur... l' ips est à mes yeux la meilleur technologie d' écran dispo sur le marché pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'adorais le AMOLED, mais là, j'ai trouvé le GS3 dégueulasse..

Donc adieu le Razr ^^

Le IPS est utilisé sur les TV, comme le Bravia ? Je n'aime pas trop le Bravia, manque de luminosité à mon gout, mais l'IPS est plutôt pas mal, ayant testé une Nexus 7 :)

Je ne trouve pas de bon comparatif français LG HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pas mal étudié aussi, mais je n'ai pas eu la chance de le tester, et donc, les photos ne me plaisent pas, même si tu affirmes qu'en vrai, il est magnifique. Je me doute que un 4.3 en HD doit être sublime, mais je préfère un 4.5/4.6/4.7.

Au pire, même si je reste en officiel, les performances sont déjà suffisantes pour ne pas avoir besoin d'être amplifiées par un kernel modifié :)

J'ai testé le Xperia S, c'est un 4.3, et je trouve l'écran un peu trop terne, sans couleurs trop "colorées" justement ! Et je ne suis pas très fan du design, je préfère le Xperia U, plus petit dans ce cas :)

Pour un gros smartphone, je préfère un minimum de finesse, à la GS2 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du 4.7 je pense franchement qu'aucun téléphone aujourd'hui ne vaut l'investissement.

Attends quelques jours que Google dévoile le LG Nexus, je pense que tu seras sous le charme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je le redis, je cherche plutôt dans le 4.7

Je sais c'était juste pour te répondre ^^

+1 osmoze. Ou alors prend le One X.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Razr HD c'est le même hardware que le CloudMobile (APN en moins mais batterie en plus) pour 200€ de plus, et les autres que tu cite, One X... le tegra est un bon processeur, mais je ne fais plus confiance a Nvidia depuis mon experience avec un tegra 2. Et enfin, l'optimus, en plus d'avoir le tegra, il n'est deja plus le flagship du constructeur qui a annoncé l'optimus G.

Et oui effectivement j'avais completement zappé cette histoire de 8GO de mémoire, quel boulet!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, tu veux des couleurs qui "pêtent" mais tu trouves le S3 trop dénaturé sur le rendu, admettons.

Pourtant sur les mesures effectuées, il a un DELTA E très très bon (pour rappel c'est une mesure qui quantifie la fidélité des couleurs justement) et il possède 4 différents profils.

Ce qui est sur c'est que tu sembles être adeptes de la technologie Amoled.

Hormis le S3, actuellement peu de THDG peuvent prétendre être "sans défaut". Surtout pas le OneX qui est à déconseiller absolument. HTC essait de corriger le tir avec son Onex + d'ailleurs.

As tu regardé du coté du XPERIA T ? Certes c'est un XS dans le "fond" en boosté et plus grand (mais écran non amoled)

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas trop dans le Xperia T, ce sont ses boutons tactiles, et non plus sensitifs. Je sais que le Razr HD a les mêmes, mais il est plus classe qu'un Xperia, ça sauve la donne :)

Concernant les quadcore de Snapdragon, il y en a aucun à ce jour, à par le Padfone 2, le LG Optimus, et peut-être un Meizu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 à deux défauts je pense: l'écran qui conserve des couleurs pas forcément naturel. Et le tout plastique. Malgré que ce soit du plastique d'excellente qualité, il n'en reste pas moins que pour certaines personnes, mettre tant d'argent dans du plastique, c'est non.

Je te rejoins sur le Xperia T. L'écran est excellent, l'APN idem, et il est équipé du S4. Il mérite plus de mettre 500€ que le Razr HD je pense. ;)

Et non il n'y a aucun Snapdragon quadcore pour le moment. De toute façon, pour le moment il ne sera pas exploité, puisque les dual commence tout juste à être bien exploités...

Par contre c'est vrai qu'a mettre 500, autant attendre les quad, qui tiendront plus la duré que les S4 double coeur.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...