Levistorm Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai commandé le lundi 8 octobre un forfait à 19.90 € avec un SONY XPERIA U : ( mercredi 10 octobre ) Le livreur passe, mais me dit qu'ils ont oublié le colis !!! Il revient demain ... ( jeudi 11 octobre ) Le livreur ne m'a rien déposé ... Le colis est pourtant livré sur le site Chronopost !!! ( vendredi 12 octobre ) Je contacte Chronopost ... 20 min de musique !!! ( samedi 13 octobre ) Je contacte Orange ... Merci de vous rendre sur Sosh.fr !!! Assumé par Orange ... ( lundi 15 octobre ) Je me rends compte sur le forum que beaucoup de membres recherchent des webconseillés, sans doute en voie de disparition. Bref, je vais en contacter un directement, OUI c'est possible en cliquant sur " contact " écrit en tout petit et tout en bas de la page web. Je remonte assez rapidement la file d'attente et me retrouve à chater avec une personne qui accepte enfin de m'écouter !!! On vous rappelle dans 48h ... ( mardi 16 octobre ) Je reçois un mail de Orange " Nous vous invitons à nous faire parvenir dans les plus brefs délais un dépôt de plainte mentionnant obligatoirement le numéro IMEI de l’appareil ... " par courrier ou fax " Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 " amusant et énervant à la fois. Bref, je me dirige vers le commisariat le plus proche mais ma plainte est " non recevable " évidemment ... ( mercredi 17 octobre ) Je persiste en me rendant dans la ville voisine ... OK la plainte sera faxée dès le lendemain. ( jeudi 18 octobre ) La plainte est faxée, en espérant que ce soit plus rapide que le courrier ... ( vendredi 19 octobre ) Je recontacte directement un webconseiller pour m'assurer que la situation se débloque car mon ancienne ligne est coupée depuis la veille, je n'ai plus de téléphone !!! Je remonte assez rapidement la file d'attente, mais cette fois la personne me demande de patienter, le temps de consulter mon dossier ... 20 min !!! Bref, ma plainte a été reçu et " ... je vous informe que la commande a bien été prise en compte " OK mais j'insiste pour avoir un numéro de suivi " il suffit de nous communiquer le numéro de commande et votre numéro de mobile " sur le site OK mais j'ai le suivi sous les yeux et la commande est toujours livrée " Oui c'est juste un problème de mise à jour c'est pour cela j'ai mis du temps tout à l'heure pour consulter le dossier " OK mais ... non je laisse tomber pour aujourd'hui. ( lundi 22 octobre ) Je reçois un mail de Orange " J'ai bien reçu ce jour votre dépôt de plainte ... " sans blagues, je l'ai faxée il y a 4 jours " Afin de procéder à une relivraison d'un nouveau mobile, je vous invite à nous communiquer une adresse de livraison ou le choix d'un point relais " mais cette fois par contre " Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site sosh.fr ou au 3970 " OK merci de me faire parvenir mon colis dans tel point relais ... ( mercredi 24 octobre ) Je reçois un mail de Orange " Nous ne pouvons relivrer le coffret dans ce point relais, merci de nous laisser un n° de téléphone pour pouvoir vous contacter et convenir d'un nouveau point relais pour la livraison ..." et cette fois " Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 " va falloir vous mettre d'accord chez Orange / Sosh !!! Cependant, j'ai eu la malchance de manquer l'appel de Orange aujourd'hui, et un message vocal me demande de rappeler " Elodie Bouchard au 0 800 26 26 26 " alors j'essai de rappeler mais on m'envoie gentillement sur les roses " ici c'est Orange, pour Sosh vade retro satanas appelez le 3970 " OK je compose le 3970 " Désolé, pas de Elodie Bouchard dans notre service " Voilà où j'en suis aujourd'hui, j'ai déjà eu des soucis avec SFR et B&YOU mais jamais je n'ai du faire face à une telle incompétence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsh Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 A ta place je me serais directement déplacé en agence... Le coup du mini scandale si la situation se débloque pas après avoir discuter avec un vendeur et un conseiller téléphonique, ça marche 9 fois sur 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levistorm Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Malheureusement je ne peux pas me plaindre en boutique Orange en étant client Sosh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ouais enfin il y a des limites... C'est clairement Orange qui manage le tout donc quand gros problème il y a... lol Ceci dit, ton cas reste certainement rare. J'ai commandé le même forfait que toi mais uniquement un forfait + portabilité de numéro. Le lendemain de ma commande, je recevais sim et facturation, le surlendemain le contrat à renvoyer. Dans le même temps, ma nouvelle ligne a été activée. Me reste plus qu'à attendre la portabilité de mon numéro à la date prévue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Incroyable ... :huh: le liveur .... "oups on a oublié le colis ..." mais lol ! Bon courage pour la suite des évènement ;) Modifié 25 octobre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levistorm Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ceci dit, ton cas reste certainement rare. J'ai commandé le même forfait que toi mais uniquement un forfait + portabilité de numéro. Le problème c'est d'avoir commandé un téléphone chez eux car Orange ne cache pas la provenance du colis, donc quand le livreur voit ça il se doute bien du contenu ... C'est sur qu'une seule carte sim passe inaperçue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai eu 2 petits soucis chez Sosh qui ont été réglés en 10min chacun grâce au service tchat, donc de mon côté je suis très satisfait :mellow: Je pense que tu as plutôt eu affaire à la malchance et un concours de circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Le problème c'est d'avoir commandé un téléphone chez eux car Orange ne cache pas la provenance du colis, donc quand le livreur voit ça il se doute bien du contenu ... C'est sur qu'une seule carte sim passe inaperçue ... Oui en effet. Comme dit par Zaka, la malchance de tomber sur un postier franchement malhonnête mais bon à continuer ainsi, il va finir par se faire piquer et le revers de la médaille viendra... Il y a des fois comme ça, la loi de l'emmerdement maximal se met en place et... lol Difficile de blâmer Sosh sur ce coup là. Ils n'y sont pas pour grand chose dans l'affaire... Modifié 25 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je comprend pas trop pourquoi tu dois porter plainte... Si le colis est pas livré c'est l'expéditeur qui doit gérer cela non ? il le sait que le colis est pas livré... En faite tu as porté plainte pour vol d'un produit qui ne t'as pas été livré ? c'est etrange..c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 En faite tu as porté plainte pour vol d'un produit qui ne t'as pas été livré ? c'est etrange..c'est bizarre Je dirais même plus c'est absurde et ça sert à rien puisque tu ne l'as pas reçu il n'est pas à toi et tu n'est pas concerné par un éventuel vol qui n'est pas prouvé d'ailleurs les erreurs ça existe et des paquets qu'on voit ressurgir 8 ou 15 jours après c'est fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aict Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est comment sosh sur paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Comme partout ça dépend des quartiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Malheureusement je ne peux pas me plaindre en boutique Orange en étant client Sosh ... pour info, lors d une interview recente, le pdg de orange a dit qu il etait possible aux clients Sosh de se présenter dans une boutique Orange pour tout probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 pour info, lors d une interview recente, le pdg de orange a dit qu il etait possible aux clients Sosh de se présenter dans une boutique Orange pour tout probleme.... Il n'a pas du le dire à ses collaborateurs en boutique. J'ai une amie qui c'est fait poliment mais fermement jeter dans une boutique Orange pour être venu demander des infos sur un petit problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon je te donne mon avis même si c’est un peut tard : Saches que c'est chez CHRONOPOST qu'il faut te déplacer c'est eux qui sont responsables de ton colis, et si jamais ils ne sont pas capables de te le restituer, là et seulement là, tu téléphone à Orange. Il faut savoir que Chronopost c'est le gros bordel chez eux, en tant que particulier j'ai JAMAIS été livré chez moi, il a toujours fallut que je me déplace en agence, et leur excuse c'est toujours la même : Le livreur est un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 +1 Floswen!!! Va en agence chronopost ils gardent le colis 15 jours en principe, après ils le renvoient a l'expediteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.