Aller au contenu

Téléchargements qui ne démarrent pas


Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai mon x10 depuis qqe jour, j'utilise uniquement des connexion wifi, la 3G marche de temps en temps mais je ne comprends pas trop quels sont les critères pour qu'elle fonctionne et donc je n'utilise que le wifi a proximité des bornes. j'ai choisis quelques applications à télécharger et elles en restent tout le temps au stade "début du téléchargement", comment faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai mon x10 depuis qqe jour, j'utilise uniquement des connexion wifi, la 3G marche de temps en temps mais je ne comprends pas trop quels sont les critères pour qu'elle fonctionne et donc je n'utilise que le wifi a proximité des bornes. j'ai choisis quelques applications à télécharger et elles en restent tout le temps au stade "début du téléchargement", comment faire ?

merci d'avance

Même problème ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13957 Si tu peux vérifie que quelqu'un n'as pas eu le même souci avant de créer un nouveau sujet, mais bon moi je dis ca je dis rien [color=red]jsuis[/color] pas modérateur lol :P

En tout ca pour ton problème, il semblerais que côté soundKontroler il a résolu en redémarrant sa box, si ca peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas j'avais bien lu ce sujet mais je n'est pas de box c'est ce que je voulais dire, je n'utilise que des spot pour me connecter... aéroport, mcdo, spot sfr... donc sa manière de faire ne m'es pas accessible... mais merci [color=red]qd[/color] mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...