Quentin Delmas Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous, je viens de faire la mise à jour JB, et tout marche, sauf les vibrations pour les messages, mon téléphone m'indique bien que je suis sur vibreur, mais il ne vibre pas, dîtes moi déjà si je suis mal configuré ou si c'est vraiment un problème de ROM s'il vous plaît! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Lacaille Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah bah je suis pas le seul alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu dois activer le vibreur depuis les paramètres message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Delmas Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci beaucoup ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.