Benjamin Lacaille Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème, depuis la mise à jour d'avant hier, j'ai remarqué que les Messages et E-mail ne vibre plus quand j'en reçois (pourtant l'appareil est en mode vibreur et pas muet). Alors que les notifications des autres applications comme Facebook marchent toujours. Cela arrive t-il à quelqu'un d'autre ? C'est vraiment énervant ... Cordialement, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui pareil pour moi, mais c'est normal, il suffit d'activer dans les paramètres "message" l'option vibreur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swasty Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.