Darkaro Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Faute de budget, je compte me diriger vers un Gnote au lieu du Note 2. Mais étant un gros gamer sur smartphone j'ai quelques questions : Deja, est-ce que pour jouer le note sera confortable ? Est-il victime de ralentissement, chute soudain de FPS dans certains jeux jusqu'a devenir injouable a 10 fps ? Est-il toujours d'actualité ? ( niveau puissance) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ba je dirai que tout les jeux tournent sur le note , et qu'ils est vraiment puissant malgré qu'il ai 1 an , et surtout le gpu du note est une tuerie (et si sa te suffit pas tu peut l'overclocker) donc franchement te fait pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et dans l'OS lui même, aucun ralentissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ba a se qui parait ics a des bugs , mais sous rom custom sa doit envoyer du pater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Les dernière ICS sont fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.