Darkaro Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Faute de budget, je compte me diriger vers un Gnote au lieu du Note 2. Mais étant un gros gamer sur smartphone j'ai quelques questions : Deja, est-ce que pour jouer le note sera confortable ? Est-il victime de ralentissement, chute soudain de FPS dans certains jeux jusqu'a devenir injouable a 10 fps ? Est-il toujours d'actualité ? ( niveau puissance) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 ba je dirai que tout les jeux tournent sur le note , et qu'ils est vraiment puissant malgré qu'il ai 1 an , et surtout le gpu du note est une tuerie (et si sa te suffit pas tu peut l'overclocker) donc franchement te fait pas de souci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkaro Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Et dans l'OS lui même, aucun ralentissement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 ba a se qui parait ics a des bugs , mais sous rom custom sa doit envoyer du pater ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Les dernière ICS sont fluide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.