Aller au contenu

Sur Kies : je ne retrouve qu'1/5 de mes contacts !?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai bien cherché sur le forum et sur internet et je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.

Après avoir activé le débogage USB et le stockage USB, malgré cela, KIES n'importe que 23 de mes 163 contacts de mon répertoire ! (et ils semblent avoir été choisis aléatoirement !)

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?

En vous remerciant d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide !

J'avais déjà tenté plusieurs fois avec KIES, sans résultat donc j'ai essayé ANDROID MANAGER...

Par contre là, il me les met en double, voire en triple... Est-ce normal ?

Merci d'avance,

(PS : je peux désinstaller KIES maintenant où ça sert pour les fichiers audio/images et tout le tsoin tsoin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour android manager, je ne sais pas.

Pour les fichiers audio / image, tu n'as pas besoin de Kies, tu peux simplement passer par l'explorateur de Windows en te servant de la SD comme une simple clé USB. Faut juste brancher le tél au PC, monter la carte SD (par la notification sur le tel quand tu le branches) et copier / coller :)

Le seul intérêt éventuel de Kies est pour une prochaine MAJ d'Android si tu ne veux pas root ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais des doublons et je pense que c'est du aux différentes sauvegardes de mes contacts que j'avais fait avant.

lorsque j'ai voulu remettre mes contacts sur mon telephone, ça me les a remis une deuxieme voire meme une troiseme fois.

aucun souci pour les supprimer c'est ce que j'ai fait.

en tous cas android manager et bien plus pratique à utiliser que kies.

bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...