SimonSandwich Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai un soucis avec l'application Twonky sur l'Asus Transformer Prime, et le Freebox Player. En effet : J'arrive à envoyer via Twonky Beam du son ( un mp3 ) sur le Freebox Player, mais impossible d'envoyer une vidéo, ou une photo, un flux Youtube, ou Viméo. J'ai cette erreur qui apparaît à chaque fois : L'application ne plante pas cela dit. Elle ne fait juste 'rien' :D -Comment puis-je résoudre ce problème ? -Y a-t-il une autre solution pour envoyer la diffusion de la tablette sur le freebox player ( depuis la tablette bien entendu ) ? ( Pour faire comme l'apple tv , ou le air media ). -Petite question subsidiaire : pourquoi n'y a t-il pas, comme sur iOS ( désolé pour les grossièreté ) , le même système de diffusion ? Est-ce compliqué à mettre en place ou alors c'est une histoire de brevet ? Voili Voilou , Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée ! Modifié 24 octobre 2012 par SimonSandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.