SimonSandwich Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonsoir, J'ai un soucis avec l'application Twonky sur l'Asus Transformer Prime, et le Freebox Player. En effet : J'arrive à envoyer via Twonky Beam du son ( un mp3 ) sur le Freebox Player, mais impossible d'envoyer une vidéo, ou une photo, un flux Youtube, ou Viméo. J'ai cette erreur qui apparaît à chaque fois : L'application ne plante pas cela dit. Elle ne fait juste 'rien' :D -Comment puis-je résoudre ce problème ? -Y a-t-il une autre solution pour envoyer la diffusion de la tablette sur le freebox player ( depuis la tablette bien entendu ) ? ( Pour faire comme l'apple tv , ou le air media ). -Petite question subsidiaire : pourquoi n'y a t-il pas, comme sur iOS ( désolé pour les grossièreté ) , le même système de diffusion ? Est-ce compliqué à mettre en place ou alors c'est une histoire de brevet ? Voili Voilou , Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée ! Edited October 24, 2012 by SimonSandwich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts