christalbe Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, apres avoir fait la mise à jour de mon ot 995 avec le logiciel alcatel Q 2.5.7 impossible de demarrer mon tel ecran noir juste une vibration puis plus rien impossible d'utliser cw recovery tel non detecté la hotline alcatel est saturé suis je seul dans ce cas là merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu arrives à passer en mode bootloader ou pas du tout? Parce que si non, y a pas trop de solution hormis un retour au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christalbe Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 non impossible de passer en bootloader je vais essayer avec QPST's flasher tool pour voir apres ca sera le sav heuresement que mon desire HD tient encore la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah si tu n'as pas accès au mode bootloader, je ne vois pas trop ce que tu peux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christalbe Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 ca sera le sav super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.