leju29 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai un Spica depuis environs 3 semaines de chez Bouygues. Tout fonctionnait correctement jusqu'à cette après-midi ou j'ai retrouvé celui-ci bloqué sur la page de démarrage (image Samsung en boucle). Même après avoir retiré la batterie. Que puis je faire ? Retour en SAV ? Merci de vos réponses. PS : J'ai installé (sur conseil d'un amis) quelques apli depuis le market. Peut il y avoir un rapport (problème de compatibilité etc ...). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 essai de donner les nom des applis déjà parce-que la il n'y aucune raison pour qu'il plante comme ça du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bas déjà d un un 1er temps faire un hard reset (perte total des application et fichier (photo sms etc etc) Presser les touches Répondre + Ok + Power pour l’allumer. Sélectionner reset dans la liste qui vous est proposé. voila le téléphone dois se réinstaller en configuration sortie usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'ai eut le probleme la semaine dernière,c'est mort,moi j'avais tout éssayé,j'ai été obligé de le reflashé en 2.1 bouygues avec odin,sinon retour SAV... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai essayé le reset 3 fois et ça ne marche pas. Pour ce qui est des applications je vais avoir du mal à vous les citer. Voici la liste en gros : - Beautiful widgets (pour la météo) - Un explorateur de fichier (ES quelque chose ...) - Une jauge pour la batterie avec des fonctions pour désactiver le wifi et autre - Une apli pour stopper les taches de fond (Task manager je sais plus quoi ...) - L'antivirus gratuit (logo d'une pillule) - Opéra mini (navigateur) - Une apli pour prendre des notes - Un widget pour avoir les rendez-vous du calendrier à l'écran Je crois que c'est tout. Je tiens à préciser que les aplis installé avait toute de bonne évaluation. Je crois bien que je vais le renvoyer en SAV. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'utilise beautiful widget et opéra sans souci, pour le reste je ne sais pas :( Si tu as le courage / l'envie utilise odin pour falsher ton téléphone sinon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Tant qu'il est sous garantie je vais pas essayer des trucs que je maitrise pas (Odin ou autre). Je vais le déposer au SAV cette après-midi. Tant pis. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 salut à tous, Quelques news : je viens de récupérer mon tel ce midi et ai le plaisir de constater que celui-ci à été upgrader en 2.1 (upgrade 1) cool !!! Finalement je regrette pas ce beug qui ma permis de faire la mise à jour de façons officiel. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.