tigredejade Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour y a til une solution au problème lorsque l'on souhaite installer un Apk et que le téléphone dit qu'il est impossible d'installer l'application et qu'il faut supprimer des éléments et qu'il faut réessayer mais sa nefonctionne toujours pas? A part restaurer le téléphone je n'ai pas encore trouvé de solution :/ Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu pourrais être un peu plus clair et précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah un pote m'a envoyé une application via wifi direct et quand je veux l'installer bah sa me met que c'est impossible de li l'installer sur car je dois supprimer des éléments puis réessayer. (Pour l'application wifi file transfer) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigo De Karpatt Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour. J'ai le même problème... Je suivrai ce sujet de près au cas où une aide favorable arriverait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et pourquoi ne pas l'installer depuis le market cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigo De Karpatt Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 car elle n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 A part restaurer y a pas de solution Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.