Aller au contenu

achat d'un Samsung Galaxy


Recommended Posts

Des Galaxy S GT-I9000, tu n'en trouvera plus à la vente en magasin. Ça doit faire 6 mois que Samsung vend plus que du I9003.

Personnellement, moi j'attendrais un peut avant de prendre un galaxy S.

1er raison se mobile n'a plus de mise à jours depuis 1 ans, donc ru seras a Android 2.3.3 Gingerbread en tout cas en France. Les 2.3.6 value-pack sont seulement sortie dans les autres pays. Donc si tu veux passer sur Gingerbread Value pack 2.3.6, ça sera uniquement par ODIN.

Pour Android 4.0 , 4.1 , 4.2 bas la il n'y aura jamais de mise à jours officiel de la par de Samsung (de toute façon les dev chez Samsung code avec les pieds). Donc la il faura se tourné vers les ROM custon qui sont flashable par CWM (fichier zip installable par recovery uniquement). Android 4.0 et + et porté par la communauté (des fan d'android) ici ou sur XDA.

donc si tu ne flash pas des rom custom mais que tu aurais voulu pouvoir faire des mises à jours comme JB 4.2 officiel du constructeur le Galaxy S I9000 ou I9300, sont obsolette.

Après si tu souhaitais prendre se modèle par rapport au finance, attend un peut car le Nexus 4 vas arrivé en France d'ici peut et à un prix raisonnable en version 8go dans les 300€ et 16go dans les 350€ d'après se que j'ai vue. Vu que se mobile et suivie par Google, il aura un meilleur suivi mise à jours.

Sinon si niveau finance c'est pas le problème alors dirige toi plus vers un Samsung Galaxy SIII i9300.

Moi les 2 me font de l'oeil. J'aime bien le SGS III mais claqué 550€ à 600€ pour un mobile qui risque de nz plus etre mis a jours pas Samsung France d'ici 6mois ça me freine un peut.

Pour le Nexus 4 la marque LG me pique au yeux, mais bon après faut voir les test. Le seul truc que je trouve dommage, il n'y a pas de slot micro-SD. Par contre vue que c'est du pure Google y aura pas de probleme de mise à jours et ça c'est apréciable. Les perf sont plutot proche du GSIII pour 349€ c'eqt intéressant :) .

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...