Aller au contenu

rooter en HBOOT-1.53.0007

Recommended Posts

Bonjour,

ca va faire 3h30 que j'essai de rooter mon télèphone et rien à faire tout les tutos sont basé sur 1.47.0007 ... y'a des tuto en anglais mais moi et l'anglais ca fait 10 sans compter que la plupart du temps y'a un lien mort :/

Enfin bon en 3 h je suis passé en Unlocked, par contre j'ai toujours Shoot_U PVT SSHIP S-ON RL donc impossible de le rooter vu qu'il faut être en S-OFF :s

Je peux accéder au recovery, j'ai mis 4ext.

Edit : finalement j'ai réussi à installé le super user par contre il est toujours en s-on, normalement il devrait me dire que je suis en s-off non ?

J'ai suivi ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1743466

les points a,b et d mais j'avoue que le point d pas tout compris le lien ne méne qu'à l'accueil ..

Modifié par Nothrod

Le s-off et le root n'ont rien a voir

le root vas te servir a utiliser certaines application demandant un acces complet au téléphone

le s-off est surtout la pour ne pas se casser la tete a l'installation de certaines roms custom

4ext fait normalement les 3/4 du boulot pour toi à ce niveau mais certaines roms ne peuvent fonctionner que s-off

si vraiment tu veux y passer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1906172

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...