Scraps974 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir quels apks inutiles puis-je supprimer sans danger apres avoir rooté le xperia U.
jee57 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 voici la liste des apk supprimables, sans aucun soucis: EventStream.apk EventStreamPluginFacebook.apk EventStreamPluginTwitter.apk FBCalendarSync.apk FBIAppShare.apk FBMediaDiscovery.apk FBMusicLike.apk FBSetupWizard.apk GenieWidget.apk helpapp.apk JapaneseIME.apk neoreader.apk PlusOne.apk POBoxSknMono.apk POBoxSknPink.apk POBoxSknselector.apk POBoxSknWood.apk PostViewer.apk SEMCFacebookProxy.apk SemcPowersaver.apk SocialPane-Apps.apk SocialPane-FeedWidget.apk SocialPane-FriendsWidget.apk SocialPane-StatusWidget.apk Storefront.apk textinput-chn.apk timescaperssplugin.apk TimescapeSpline.apk TwitterPostViewer.apk Il y a en d autre encore que j ai supprimé, je n ai plus les noms, cela concerne facebook, timescape, twiter.. Attention, faire un backup avant de supprimer
plancoet Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Et a Quoi servent toutes ces applis ? merci
duntown Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 La plus grande partie c'est du réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter et TimeScape (logiciel maison de Sony pour réunir ses réseaux sociaux)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.