Xy Mag Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) sur le site XYMag on. A teste le RAZR et le RAZ HD. Si vous voulez lire notre avis rendez vous sur le site avec ce lien court http://bit.ly/YfyvSF Modifié 18 mars 2013 par Xy Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xy Mag Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Apres les articles une vidéo sur le site XY Mag sur les Motorola RAZR et RAZR HD + en bonus comparatif avec Iphone suivez le lien http://bit.ly/XtqKtI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 il n y a aucun test avec jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Je comprend pas du tout les remarques sur les coins rectangulaire... moi je trouve ça mieux, ça donne du caractère au design et je vois pas en quoi la prise en main en deviens désagréable.... mais j'ai peut-etre des mains chelou, je sais pas... lol Par contre, je comprend pas bien l'utilité du rebord en bas, étant donné que les touches sont sur l'écran... est-ce qu'il y a des boutons tactile ou pas ? Je trouve ça dommage, on passe d'un 4.7" a un 4.5", alors qu'il y avait largement la place d'incorporer des boutons tactile, voir mieux physique sur ce rebord, d'ailleurs perso, je préfère clairement les boutons physique, je trouve d'ailleurs que c'est un sacré avantage au SGS 4 Active. Modifié 10 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sur le Droid RAZR HD, il y a des touches à cette endroit et normalement, c'est la place aloué au logo opérateur quand il n'y a pas les touches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le motorola RAZR HD que j'ai payé 199 euros sur RDC est juste une tuerie, une super affaire. Un mobile qui a certes un an mais qui est quand même puissant, bonne autonomie, superbe design, bel écran avec belle résolution, 4G etc etc.... Pour ce prix c'est le meilleur rapport qualité/prix... Maintenant il est à 229 euros, ça reste une affaire. Il ne fait pas tourner GTA San Andreas mais fait tourner pas mal de jeux quand même. Bien sûr plus lent qu'un Nexus 5 mais bon, un an d'écart et le Nexus 5 a une config bien puissante et faut débourser 400 euros pour avoir 32GO. Là à 200 il est a 16go et il y a un port micro sd. Je compare avec un Nexus 5 qui lui aussi a un rapport qualité/prix exceptionnel. Bref, si vous hésitez et que l'offre à 229 euros sur RDC vous fait titiller, foncez, il est excellent. Mais apparemment il ne reste plus beaucoup de produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Idem pour moi, acheté également à 199€ chez RDC j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.