iLuSiOn Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les application payante sur mon play store ? Car je vois que les applications gratuites ? Pourquoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pépette Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonsoir,il faut juste que tu glisse de droite a gauche sur play store pour avoir les gratuites et les payantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham94 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Salut, Pour chaque catégorie, il y a les apps payantes et gratuite, suffit de juste glisser de droite à gauche comme te le dis Pépette :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iLuSiOn Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Ok, mais je l'ai fais en j'ai toujours pas les payantes... Comment sa se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Tu habites où ? Ps : Pourrait tu mettre un titre un peu plus explicite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iLuSiOn Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Dans les DOM-TOM... Pourquoi, ou tu habite sa arien avoir, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Si il y a des soucis avec les DOM TOM. Voir ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
iLuSiOn Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 À ok m**** et comment alors, je peux faire pour les avoirs ? Comment je peux aussi modifier mon compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Renseignes toi auprés de ceux qui sont dans le même cas dans le sujet en question. Je pense que c'est le mieux à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
iLuSiOn Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Ok merci pour ces infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.