Aller au contenu

Application sms


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section, mais en ayant regardé le forum, j'ai trouvé plus judicieux de venir poster ici.

Voilà mon souci, depuis hier, lorsque j'envoie un sms, j'ai constamment un message qui me dit en gros "L'application sms/mms envoie beaucoup de messages, voulez vous l'autoriser à en envoyer?", ou quelque chose comme ça. Je clique évidemment sur "Accepter". Sauf que le message revient quasiment à chaque fois, c'est pénible.... J'ai chercher dans les paramètres de l'application, mais il n'y a rien..

Quelques précisions pour vous aider: je n'ai fait aucune modification dernièrement, je suis en ROM Stock, 4.1.2 sur le Galaxy Nexus, j'utilise l'application sms d'origine (pas Handcent ou Go sms..), j'ai un clavier Swiftkey (mais je l'ai depuis toujours donc je ne pense pas que ça vienne de là), et mon téléphone est rooté.

En espérant que quelqu'un ai la solution...

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de vider complètement ton appli et son cache (dans le menu applications). Par contre, tu perdras tes SMS Evidemment.

Puisque tu es rooté, tu peux essayer d'utiliser une appli genre SMS Backup = avant.

Mais bon, j'espère que tu t'es pas fait pirater ton téléphone, pour qu'il envoie automatiquement des SMS sur des services payants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le problème persiste... Faut croire que j'écrivais moins de sms ces derniers jours... Et là c'est de pire en pire, lorsque j'envoie un sms, j'ai le droit parfois à 5 ou 6 popup qui me demande si je suis sur de vouloir l'envoyer ou non. Et si j'ai le malheur de verrouiller mon téléphone juste après avoir écrit un sms, le message ne part pas..

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...