Aller au contenu

Quel rom? et internet lent?


overbeurk

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai regardé les différents sujets mais j'ai une question sur la bonne version de ROM: sur huawei france la ROM semble etre la 929 aolrs que sur huawei monde c'est soit 935 ou 930.

Quel est la bonne ROM, il y a t'il un package à rajouter comme il semble avoir vu sur un post?.

Aujourd'hui,je suis sur la ROm d'origine et chez Bouygues (Pas B&you), je trouve le chargement des pages internet très lentes (ne charge rien pendant au moins 10s voir plus) alros que c'est quasi immediat sur un IPHONE4S sous bouygues.

Y a t'il des paramètres à changer?

Le changement de ROM corrigerait ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends toi pas la tete, va dans parametres > etat du telephone > mise a jour du logiciel. Tu sera mis sur la dernière MAJ ICS ;)

Pour internet c'est bizarre moi sa roulais bien quand j'etais sous ics, et encore mieux maintenant sur CM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 semaines que je la fait tourner sur mon honor

+beaucoup plus légere que l'ICS officielle

+beaucoup plus fluide ( avec nova launcher, aucune latence)

+lecteur HD ( aucun probleme pour lire une vidéo)

+overclockable si besoin ( mais en 1.4 Ghz, elle tourne sans lag)

-En anglais avec un peu de chinois a droite et gauche ( en même temps, c'est facile, ce ne sont que des mots)

-Consommation +20% ( en moyenne deux jours)

-Le multitouch ne fonctionne pas ( bug corrigé dans la version 2.0.4)

-La 3G est un gouffre de batterie ( obligé de couper quand je ne l'utilise pas, ou autonomie 1 journée)

-A priori pas de FM ( je n'utilise jamais la FM, donc impossible de confirmer)

Donc une rom utilisable tout les jours, pour moi, la meilleure version ICS des roms customs ( a part certaines MIUI , mais je n'aime pas le look Iphone).

En clair GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum sa donne envie pour le coup :P ! Plus leger et plus fluide que la bingo 1.5 ??? Elle est régulièrement mise a jours ?

J'suis interresser pour le coup ! Si tu pouvais m'envoyer le lien de ta version on cette 2.0.4 sa serais cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la cm9 2.0.4 de indian65 ses tous simplement la shendu http://www.shenduos.com/download.html

surtout oublier pas le partage se serai bête

Premiere ligne de mon post

On l'attendais tous, la voila, premier portage de CyanogenMod 9 sur le Huawei Honor, alors on ne s'enflamme pas, il s'agit d'une version béta concocté par SHENDU, un des developpeurs a qui l'on doit la version OS de la gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum sa donne envie pour le coup :P ! Plus leger et plus fluide que la bingo 1.5 ??? Elle est régulièrement mise a jours ?

J'suis interresser pour le coup ! Si tu pouvais m'envoyer le lien de ta version on cette 2.0.4 sa serais cool ;)

La 2.0.4

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=78116&uk=3926100596

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...