carotteman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hello all. J'explique ma problématique: J'utilise un tunnel ssh depuis mon telephone pour sécuriser ma connection lorsque je me connecte a des hotspots ou au boulot. Ca fonctionne bien pour le navigateur et certaines appli mais pas toutes , notamment Winamax. Je dois créer une redirection de port dans l'appli qui tunnelise les connections. Donc ma question est comment trouver le port utilisé par cette application? Auriez vous une piste svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 une solution un peu technique serait que sur un wifi (chez toi par exemple), ou l'appli winamax marche. tu la lance et tu met un sniffer sur un ordi, il devrait te sortir tout les ports utilises par l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci pour l'idée Je vais tenter wireshark sur mon pc. La je cherche qq tuto Je viendrais rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon je revien ave des news. J'ai trouvé une appli qui fait comme wireshark mais sur le smartphone: shark for root. Puis j'ai bloqué toutes les connections sauf Winamax avec Droidwall et apparemment l'appli Wina a l'air d'utiliser 3-4 ports: 37750,37752, 49762 et 443. Je testerai dimanche au boulot A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ben bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.