Aller au contenu

sgs3 acheté nu Maj impossible vers jelly bean


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai acheté un galaxy s3 nu , il est en version 4.0.4 , je vois partout que les mises a jour jelly bean sont deployé pour les telephone nu comme ceux acheté chez operateur .

pourtant il m'est impossible de faire une mise a jour , en ota il me dit qu'aucune mise a jour es dispo .

et sur kies il ne me propose rien .

comment faire pour profiter de cette mise a jour ?

merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément non... Beaucoup de sites vendent des versions européennes... Dans les faits, ça fonctionne pareil, mais il y a des subtilités d'une version à l'autre, notamment la date de dispo des mises à jour.

De plus, Pixmania n'est qu'une vitrine pour tout un tas de vendeurs différents... Ce n'est plus un site de vente pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution, vu qu'il n'y a pas de problème...

Patiente, et tu verras ta mise à jour apparaître. Tu peux aussi suivre les news espagnoles. La mise à jour étant déjà sortie en Angleterre et en Allemagne, je pencherai plutôt sur cette version.

Si vraiment tu veux une mise à jour avant sa disponibilité officielle, tu peux regarder les différents tutos dans la section tutoriels. Mais là je ne peux pas t'aider, je ne suis pas pressé au point de faire ce genre de manip qui casse la garantie tant que je n'en ai pas un besoin absolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'un avis contraire à lebaronrouge76... Pourquoi prendre le risque de mettre une ROM custom, qui apporte pas grand chose, voire rien, alors qu'il suffit d'attendre quelques jours...

Et puis les customs, il n'y en a pas de stable sur JB non plus. Alors si c'est pour avoir de la bêta... Non merci :)

J'attends toujours une CyanogenMod stable en JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de flasher la rom française, comme ça:

1- la mise à jour est faite

2- à la prochaine maj le tel aura les maj française (à condition de faire un wipe system/data)

Après, bien sûr, si les espagnols ont la maj avant nous la prochaine fois, tu regrettera la manip :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup pour ces information , un peu de mal a comprendre quand meme que j'ai un tel espagnol en l'achetant en france cela est un peu dommage mais bon tant pis ....

ben tous depends dans quel pays pixmania se procure les tels, tous est questions de prix si en Espagne ils ont put négocier un meilleur prix de gros qu'en France, ils les prendront en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ...

en trainant sur le net hier soir je me suis rendu compte que sur le site samMobile firmware

ma version apparait bien dans la categorie france : I9300XXBLFB I9300XEFBLF1

bizarre tout ca quand meme , un peu de mal a comprendre pourquoi une maj chez samsung n'est pas effective pour tout le monde ...

quand j'entend que la 4.1.1 corrige l'autonomie de la batterie et fluidifie un peu tout j'ai vraiment hate de l'avoir , car je rencontre quand meme pas mal de lag alors que je n'ai trop rien decu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la confirmation

que me conseillez vous de faire ? je sait pas perso je trouve pas cela normal .... :wacko:

si je met la rom France 4.1.1 I9300XXDLJ2 I9300XEFDLJ2

wipe et la remettre avec odin je ne risque rien ? cela annule la garantie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...