Aller au contenu

Retour en SAV port micro usb + question sur S-OFF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai effectué quelques recherches parmi les différents sujets mais j'ai encore des doutes qui persistent.

J'ai un problème sur mon Sensation, le port micro usb est défectueux, uniquement quand je le connecte au PC, heureusement la charge sur le secteur fonctionne encore.

Mon problème est que je suis en S-OFF avec revolutionary, et j'aimerais le garder car pas envie du pseudo déblocage HTC.

Ma question est la suivante :

Si je leur donne le téléphone en S-OFF avec ma ROM Custom, je suppose qu'ils vont flasher un RUU pour remettre d'origine mais est ce que le S-OFF persistera ? Sinon y a t-il moyen de faire en sorte que le S-OFF soit irréversible ?

Car ils vont me flasher un Hboot >= 1.27 et je ne pourrais plus utiliser revolutionary, après il y a la méthode du thrombone mais bon...pas convaincu

Autre question : quelqu'un a t-il ici déjà remplacé un port micro usb sur un sensation / desire / autre, car je pense que ce n'est pas difficile à effectuer et le prix de la pièce fait à peine 5€ donc je me tate à perdre ma garantie pour le faire moi même, ce qui me permettrait de garder mon S-OFF...

Bonsoir !

Je crois qu'au SAV ils ont des outils encore plus rapides et radicaux qu'une RUU. Après comme c'est un problème matériel, tu auras peut-être la chance qu'ils ne touchent pas à la partie software...

Mouais j'y crois pas trop, j'ai lu ici quelques témoignages je me souviens particulièrement d'un qui parlait d'un problème d'écran tactile cassé qui s'est retrouvé avec une ROM ICS.

Je suis décidé je vais changer la pièce moi même, quitte à perdre la garantie HTC, de toutes façons les One S et X me font les yeux doux depuis un petit moment déjà ;) j'en profiterai pour faire un tutoriel par la même occasion :)

Merci pour ta réponse en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...