Regine Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Lorsque je mets en route le téléphone, le code pin m'est demandé pour une seule des deux cartes. Pensez-vous que c'est normal ? Il me semble me rappeler que lorsque j'avais inséré la 2e carte sim la première fois, j'avais eu la demande, mais je n'en suis pas sûre à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Dans "Gestion SIM", tu n'aurais pas désactivé l'une des SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Réglages -> Sécurité -> Configurer verrouillage de la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ah tiens ! Merci :) Je ne me souviens pas avoir touché de ce côté là. En tout cas ça m'arrange, car la 2e carte a un pin difficile à retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.