Plgt Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Pour passer sous Jelly Bean, sans attendre que ma CSC du Luxembourg soit éligible à la mise à jour, voici deux jours j'ai flashé mon S3 avec Odin. Tout c'est bien passé à ceci près : - la plupart des appels arrivent "masqués" alors que jusque là les noms s'affichaient, et la sonnerie d'appel est la même pour tous alors que j'ai personnalisé certaines d'entre-elles - impossible de créer un rdv sur le téléphone, alors que quand j'en crée un sur l'ordi il apparaît quelques secondes plus tard sur le téléphone. Est-ce un bug du au flashage ou un bug de Jelly Bean? Avez-vous, s'il vous plait, une manip à me conseiller pour que les choses rentrent dans l'ordre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 as tu fais les wipes de bases nécessaires avant tous flashages ? as tu bien flashé les bonnes gapps ? as tu bien activé la synchro dans ton compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plgt Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci. Pour répondre à tes questions, dans le désordre : - Oui la synchro est activé, - Non, je n'ai pas fais de wipe, juste un flashage - Flasher les gapps, je ne sais pas ce que cela veut dire. Désolé. Le partie synchro est réglée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recif Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 +1 pour suivre, même problème depuis hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaffy4141 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 C'est pas un bug de JB car j'ai pas eu ces soucis chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recif Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Mince... Dans quelle direction chercher alors?... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Il faut bien faire tous les wipes necessaires avant de flasher pour mettre toutes les chances de son côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recif Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Ok, trouvé! C'est l'option de présentation du numero qui avait sauté chez mon opérateur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plgt Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Merci Recif, après avoir lu ton message, j'ai vérifié mon forfait. Comme je viens d'en changer, je n'avais pas réactiver l'option présentation du numéro... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.