Aller au contenu

[Résolu] [Problème] Photos des contacts ne s'affichent pas!


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le Xpéria U, je le trouve super pour un entrée de gamme!

Cepandant je rencontre un petit soucis, pas bien grave mais embêtant!

J'ai mis des photos sur les numéros de mes contacts, par le biais de l'app contacts.

Appuis long sur le contact, puis modifier le contact, appuis sur l'icone du contact et placer image.

Bref tout à fait classique.

Pourtant, je ne retrouve ces photos nulle-part ailleurs.

Les photos sont bien présentes dans l'app contact (en petit à coté du numéro), mais qand j'appelle ou

quand je reçois un appel, la photo ne s'affiche pas, laissant apparaitre la silhouette de base!

Dans mes conversations sms, les photos n'apparaissent pas non plus!

Quelqu'un a déjà rencotré ce problème?

PS: j'ai jamais eu ce genre de problèmes sur mon widfire s

Merci à viirus6200 pour sa soluce!

C'était tout simple:

J'ai donc copié les contacts sur la mémoire du tel et non juste sur la sim, et j'ai redémaré le téléphonne!

Ca fonctionne nickel!

:lol:

Modifié par jouane0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le test et je te dis ;)

Édit : Je viens de faire le test et moi ça marche !

- Après avoir sélectionné la photo, clique sur "Terminé"

Ou/et

- Peut être que t'es contacts ne sont pas dans ton téléphone mais dans ta carte sim. Donc copie les sur ton téléphone.

Modifié par viirus6200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le même souci depuis la MAJ sous ICS, et ça me faisait pareil avec les images de mes contactes dans mon appli sms (handcent) donc je l'ai désinstallée en pensant que ça venait de là et non ...Donc en résumé il faut copier les contactes sur la mémoire du téléphone en plus de sur la sim? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je sollicite votre aide. HELP :)

 

Depuis la mise à jour ICS sur le Xperia U de ma femme, les photos des contacts n'apparaissent plus dans les appels ou SMS. Pourtant les contacts sont bien placés sur la mémoire interne et synchronisés avec Google.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...